Politique de retour

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge ». Le colis devra nous être retourné UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE.

En ce qui concerne le renvoi d’un article non désiré (sauf les sous-vêtements et maillots de bain dont l’autocollant de protection a été enlevé, et tout autre article ne pouvant pas être retourné pour des raisons d’hygiène mais aussi les articles des catégories Promos, soldes ou destockage), les retours sont possibles à condition que :

Les articles n’aient pas été portés ni lavés
Les chaussures aient été essayées en intérieur
Les étiquettes n’aient pas été retirées
Les articles n’aient pas de traces de maquillage
Les articles soient renvoyés dans leur emballage d’origine (les boites à chaussures ne peuvent pas servir de colis)
Les articles ne soient pas soldés ou en promotion
Si le client exerce son délai de rétractation, la boutique Luna Bloom s’engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 21 jours par le même moyen de paiement que le client a effectué lors de la commande.

Attention : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur le bon de retour (avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour sont à LA CHARGE DU CLIENT. Nous ne sommes en aucun cas responsables de la perte ou de la détérioration des colis retours.

Les retours sont traités sous 14 jours ouvrés, les frais de port ne sont pas remboursés dans le cas où la commande a été expédiée. Vous recevrez un mail dès que votre retour sera traité (pensez à vérifier vos spams ou indésirables).

Tous les articles achetés avec les codes SOLDES, PROMOS ou DESTOCKAGE ne sont ni repris ni échangés.

Voici la méthode de retour : Il faut télécharger le formulaire de retour ci-dessous et le remplir soigneusement pour le joindre dans le colis retourné avec une copie de la facture initiale qui doit être envoyé par vos soins et à vos frais par la poste.

A noter que pour les demandes d’échange, nous faisons au mieux pour les traiter. Mais si l’article n’est pas disponible, le remboursement sera alors immédiat.

DOCUMENT DE RETOUR

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